Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tou ski me fai vibrer, ma vie, mes potos ...
11 septembre 2005

manu, david et puis simon !

kel bonheur cett journée, jmen souviendrai !!! avec eu: kelk pti verres... et ... les habits sen von !!! c magique !!! admirez les filles ! mai forcémen, une foto, c tjrs moin bien ke la réalité ! lol ! ennnnormes bisous a vous deu ! jvous adore !!!

manu_david

sa c simon, la brute o coeur tendre ! un mec avec ki g tripé toute lané, la prof dalemand sen souvien encor !!! big up a toi et drv a nanterre !!!

img_0151

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alala simon comment jlai kiffé truc de malade au lycée ...il devient quoi lol.. bisou <br /> Carina..
L
Mon courrier est cela m'ajoute s'il vous plaît nlmr_2@hotmail.com
L
Hé Salut :<br /> Comme Ceux-ci je vous salue du Venezuela et dajame pour vous dire que ceux-ci pas mal Bons là celui-ci mon je parlent tout ensemble <br /> Chow
N
oué t'es super mignon .<br /> <br /> t'es célib ? =)
D
jtai trikar my sister !!! c raté pr lanonyma !!! lol !!! jtador !!!
Tou ski me fai vibrer, ma vie, mes potos ...
Publicité
Publicité