Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tou ski me fai vibrer, ma vie, mes potos ...
6 novembre 2006

niniversaire a la maison!

merci a tous pr cette soiré (jme souvien pa de gran choz tellment gt bouré ms bon...no comment) plin de bisouilles a vous ts !! pour la réputation de 2 d'entre vous (mon amour ten fai parti) je ne diffuserai pa certaines foto compromettantes ... lol

IMG_0042IMG_0052IMG_0045IMG_0055IMG_0046IMG_0041IMG_0049IMG_0054IMG_0076IMG_0078

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Kikou Mathoo!! Merci bcq pour cette soirée qui fut fort sympathique meme sil fesait un peu froid!!! hihihi<br /> Gros bisous ma vieille!!! Va falloir se faire plus de soirée ou tu ne prends pas la tuture!<br /> Tshüssss<br /> PS/ Bonjouuuurrrr Mannnuuuuuuu ! ^^
Tou ski me fai vibrer, ma vie, mes potos ...
Publicité
Publicité